La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pour celles et ceux qui nous suivent de près, vous vous en souvenez, Abitibi est entré en Méditerranée en novembre 2015, après 11 mois de grandes navigations autour de l’Amérique du Sud,  avec, dans nos livres de bord, d'extraordinaires explorations en Patagonie, toute la remontée le long de la côte Est (Uruguay, Argentine, Brésil), l'arc Antillais du Sud au Nord, puis les Bermudes...Transatlantique par les Açores. Les amis qui ont partagé avec nous ces voyages en parlent encore !
Après un printemps et un été en Méditerranée en 2016 pour de belles escapades marines qui auront suivi cinq mois de refit complet près de Marseille...2050 Ice Dream récidive en 2017 avec Abitibi fringant et fier plus que jamais, pour un nouveau programme sous le soleil de Méditerranée.

La Sicile et les Éoliennes objectif: "Stromboli", Un long cabotage en douceur de Calabre jusqu'à Venise, Venise à la voile au départ de Trieste en Italie, une itinérance dans les Iles Croates et des voyages merveilleux au départ de Split en Dalmatie centrale pour "100 et Une îles" belles et authentiques... 3 croisières parmi celles-ci consacrées au thème "Carnet de Voyage" avec la présence à bord d'une artiste peintre...

Vous allez aimer...vous allez vous aimer !

 

Alors...Belles découvertes et osez en toute sécurité, du rêve à la réalité !

 

Suivant notre concept habituel : le bateau pour refuge, skipper professionnel Capitaine Marine Marchande, accueil à bord en formule tout compris, tout en confort et en douceur... sous le soleil de Méditerranée !