La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Carnet de Voyage - 100 et une îles en Dalmatie

Voyage itinérant d'ile en ile tout en impressions et en beautés côtières et maritimes, en pleine Dalmatie Centrale, accompagné par l'artiste peintre Corinne Pagès
du samedi 12 après-midi, au vendredi 18 août 2017, après le petit déjeuner.
Tout compris : 2250 € par personne. Départ assuré à partir de 3 personnes

Ce troisième et dernier voyage "en crayon et carnet" en présence de l'artiste Corinne Pagès, se veut être une ode aux émotions rencontrées et partagées, à la beauté authentiques des paysages de cette partie de la côte Croate, une voie ouverte aux rencontres vraies et à l'harmonie.
Organisé au départ du port de la ville Split, au cœur de la Dalmatie centrale,  dès le samedi après avoir été accueillis à l'aéroport puis dirigés jusqu'au bateau en navette, vous allez prendre le temps dès le premier jour. Vous allez prendre aussi, doucement, toute la  mesure de celui-ci !
Ici, de mouillages aux eaux cristallines en petits ports typiques, la beauté des paysages est partout!

Voyez et ...croquez à plein carnet et plein crayon:

Hvar, "l'île reine" de la Dalmatie, longiligne et montagneuse est une perle d'art, d'histoire antique et d'équilibre naturel.. Brac, animée et vivante, aux plages superbes et réputées pour leur beauté (Plage de Zlatni)...Vis, l'île Croate authentique longtemps fermée aux tourisme... Korcula,  Ile très nature aux vignobles réputés, avec sa vieille ville magnifique située sur une presqu'ile (Cathédrale Saint Marc, la maison native de Marco Polo...) reste certainement la plus belle ville de Croatie. Elle a gardé son aspect d'origine avec ses constructions en pierre et ses tours... Tous ces lieux sont enchanteurs.

Abitibi se glissera partout, en douceur pour ne rien déranger et vous laisser profiter. Corinne guidera vos relevés d'impressions et de couleurs qui resteront certainement vos plus beaux souvenirs de voyage.

 A bord d'Abitibi, nous privilégions le confort et la sécurité de nos amis. Nous nous adaptons aux conditions météo rencontrées. Nous pouvons donc être amenés à modifier nos programmes.

 

Le prix comprend :

- Les nuits à bord en cabine double privative (Grande couchette pour deux personnes avec possibilité de séparation pour deux individuels) - les repas élaborés par notre marin-cuisinier - le vin à table - la navette arrivée depuis l'aéroport de Split Resnik jusqu'au bateau et retour le dernier jour du voyage du bateau jusqu'à l'aéroport. - Le linge de lit  - Les prestations de Corinne Pagès - L'équipage professionnel - Tous les frais de route et d'escale du bateau.

Le prix ne comprend pas :

- Les boissons alcoolisées - le dîner au restaurant du dernier soir - le linge de toilette

Plus de détails sur la fiche technique et les conseils d'équipement.