La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les îles de Croatie, depuis Split, Dalmatie centrale - 7 jours

Départs tous les samedis du 15 juillet au 13 octobre 2017

A bord d'Abitibi pour refuge, cabotage à la voile tout en douceur pour partir à la découverte à terre, d'île en île.

Des escales nombreuses entre marinas confortables et somptueux mouillages. Criques aux eaux cristallines, grottes marines accessibles que par la mer et plages.

Iles de Solta, Brac, Vis, Hvar, Korcula.... des paysages étonnants, des rencontres surprenantes ! Ici, chaque île est forte en identité et fière  de ses caractéristiques toutes différentes. Ici la richesse est naturelle, humaine, culturelle et historique.

Croisière accessible à tous. Pour les amoureux des horizons nouveaux et des mouillages sauvages (mais confortables et sécurisés), des paysages naturels uniques, l’authenticité assurée des rencontres et des découvertes, l’histoire et les arts… A peindre, croquer, filmer, photographier ou simplement à contempler et surtout…à ne pas manquer.

1320 € par personne - Tout compris - Départ assuré à partir de 3 personnes


 

Solta et ses 7 îlotsproche de Split, chargée d’histoire depuis l’âge de bronze (très nombreux sites archéologiques) avec sa côté ouest sauvage aux mouillages et plages préservés et calmes, son plateau central aux chemins secrets en plein cœur des senteurs méditerranéennes, flore et faune variées

Hvar, "l'île reine" de la Dalmatie, longiligne et montagneuse est une perle d'art, d'histoire antique et d'équilibre naturel

Brac, animée et vivante, aux plages superbes et réputées pour leur beauté (plage de Zlatni).

Vis, l'île Croate authentique longtemps fermée au tourisme

 

Korcula,  Ile très nature aux vignobles réputés, avec sa vieille ville magnifique située sur une presqu'ile (Cathédrale Saint Marc, la maison native de Marco Polo...) reste certainement la plus belle ville de Croatie. Elle a gardé son aspect d'origine avec ses constructions en pierre et ses tours...

Tous ces lieux sont enchanteurs.

 

 

 

 

 

A bord d'Abitibi, nous privilégions le confort et la sécurité de nos amis. Nous nous adaptons aux conditions météo rencontrées. Nous pouvons donc être amenés à modifier nos programmes.

 


 

Le prix comprend :

- 6 nuits à bord en cabine double privative (Grande couchette pour deux personnes avec possibilité de séparation pour deux individuels)

- petits déjeuners, déjeuners et dîners depuis le dîner du samedi, jour d’arrivée, au petit déjeuner du vendredi suivant (7 jours). Le vin à table n’est proposé que le soir

- la navette depuis l’aéroport de Split jusqu’au bateau et navette retour à l’aéroport le jour du départ

- les escales, les frais de route et de port

- l’équipage professionnel

 

Le prix ne comprend pas :

- l'acheminement personnel jusqu’à Split et retour au domicile

- les boissons autres que celles servies pendant les repas

- le linge de toilette

 

Plus de détails sur la fiche technique et les conseils d'équipement, disponibles à la demande.