La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Venise à la voile, depuis Trieste (Italie) - 5 jours

Départs tous les samedis du 27 mai au 29 juin 2017

Embarquement à Trieste.  Navigations courtes et belle escale dans la lagune du Grado.
Entrée à la voile dans Venise "La Sérénissime".
Trois jours de visite
Art et Culture avec guide professionnel. Abitibi pour refuge au cœur de la citée des Doges. Les canaux en gondole, l'île de Murano...

Un voyage vraiment inoubliable !

2360 € par personne - Tout compris - Départ assuré à partir de 3 personnes

- Jour 1 : Samedi. Accueil à l'aéroport de Trieste "Frioul - Venetie" . Transfert en navette jusqu'au bateau (40 km). Installation à bord. Briefing et pot d'accueil . Repas à bord. Soirée libre.

- Jour 2 : Dimanche. Petit déjeuner continental. Balade découverte de la ville cosmopolite en matinée avec un guide local Art et Culture ( Piazza Unita d'Italia, Basilica di San Giusto, Castello di Miramar...). Déjeuner restaurant typique. Appareillage en début d'après midi pour Porto Di San Vito Di Grado - Lagune du Grado (15 Milles). Arrivée au port en fin d'après midi.

- Jour 3 : Lundi. Visite lagune du Grado, station balnéaire et thermale. Déjeuner à bord. Appareillage fin d'après midi pour Venise (70 Milles). Dîner et nuit en mer.

- Jour 4 : Mardi. Entrée mémorable dans Venise au petit matin. Matinée libre et détente après un petit déjeuner à bord.  Déjeuner à bord. Après le repas, nous partirons à la découverte de la Sérénissime avec un guide art et culture local pour sortir sans attendre des "sentiers" (canaux?) battus. Dîner à bord et Venise "by night" libre (possibilité de réserver des gondoles pour une visite nocturne de la ville plus romantique en empruntant les canaux )

- Jour 5 : Mercredi. Encore un programme extraordinaire! Nous reprendrons, après le petit déjeuner, notre visite "de perles en perles Vénitiennes" avec notre guide durant toute la matinée. Nous reviendrons à bord pour déjeuner. Visite de l'ile aux souffleurs de verre, Murano en empruntant les traditionnels "vaporetti". Nous prendrons notre dernier dîner dans un des restaurants typiques de Venise. 

 

 A bord d'Abitibi, nous privilégions le confort et la sécurité de nos amis. Nous nous adaptons aux conditions météo rencontrées. Nous pouvons donc être amenés à modifier nos programmes.

 

Le prix comprend :

- Les nuits à bord en cabine double privative (Grande couchette pour deux personnes avec possibilité de séparation pour deux individuels) - les repas élaborés par notre marin-cuisinier - le vin à table - la navette depuis la gare maritime de Messine jusqu'au bateau et retour - Le linge de lit - Les prestations de Corinne Pagès - L'équipage professionnel - Tous les frais de route et d'escale du bateau.

Le prix ne comprend pas :
- Les boissons alcoolisées - le dîner au restaurant du dernier soir - le linge de toilette

Plus de détails sur la fiche technique et les conseils d'équipement.